vendredi 16 avril 2010

Positionnement et image de marque

Position moyenne gamme

At homme se positionne dans la moyenne gamme car l’institut veut offrir des prestations diversifiées à des prix accessibles à notre cible potentielle. Nous offrons des services de qualité et nous sommes très attentifs aux besoins de nos clients.

Notre image de marque

L’institut At homme mêle un design masculin et urbain avec les couleurs noir, gris et rouge. Nous voulons véhiculer l’image d’un homme moderne qui n’a pas peur de prendre soin de lui et de sa peau, qui est conscient de son capital beauté et qui veut l’entretenir. Il est bien dans sa peau et assume le fait de prendre soin de lui. At homme veut donner un aspect masculin des soins en institut. Nous voulons montrer qui l’est simple de prendre soin de sa personne avec des produits spécifiques à chaque type de peau.

Dans nos campagnes de pub, l’accent sera mis sur l’homme qui représente force, calme, solidité et courage, qui veut avoir une belle peau, qui veut se détendre et prendre soin de lui tout en restant viril.

En entrant dans l’institut At homme, l’homme dit adieu au stress et autre tracas de la vie urbaine et place à la détente. Il fait une pause pour se retrouver avec lui-même.

1 commentaire:

  1. 가안전한 카지노 사이트 planet win 365 planet win 365 온카지노 온카지노 10cric login 10cric login 349NBA 2KVR Experience Launches For Oculus Rift and

    RépondreSupprimer